Livraison offerte en point relais à partir de 50€ d'achat - 15% de réduction sur votre première commande avec le code WELCOME15

Livraison offerte en point relais à partir de 50€ d'achat - 15% de réduction sur votre première commande avec le code WELCOME15

Skip to content
Accueil > Foire aux questions

Commandes

Tous nos colis sont expédiés par le service Colissimo de La Poste. Vous pourrez recevoir votre commande à domicile avec ou sans signature, ou la récupérer dans un point relais. Si vous optez pour le point relais, le choix de celui-ci interviendra avant l’étape de paiement.

Les temps de livraison sont donnés à titre indicatif par notre transporteur (La Poste). En France (hors DOM-TOM)
Livraison en point relais : 3 à 5 jours ouvrés
Livraison à domicile : 1 à 3 jours ouvrés

La livraison en point relai est GRATUITE à partir de 50€ d’achat en France. Autrement le prix est directement lié au poids de votre colis avec une offre préférentielle en point relais

Pour l’instant, nous expédions nos produits exclusivement en France métropolitaine (hors DOM-TOM).

Toutes les commandes sont préparées tout près de notre siège à Capbreton en France, pour être au plus près de la fabrication de nos produits et limiter l’impact écologique.

Dès que le colis est transmis au transporteur, vous recevez un email avec un lien pour suivre votre colis.

Veuillez confirmer que toutes les données sont correctement enregistrées sur la plateforme de paiement (numéros de carte, date d’expiration et cryptogramme).

Il vous sera demandé de finaliser votre opération en validant l’authentification via 3D Secure.

Habituellement, cette étape se réalise via votre app bancaire ou par SMS.

Si votre commande n’a pas encore été préparée, il est peut-être encore possible de l’annuler ou de la modifier (quantités produits et lieu de livraison par exemple).

Pour cela écrivez-nous le plus rapidement possible depuis notre espace de contact en selectionnant l’objet « commande en cours ».

Si le colis vous est remis contre signature, vous pouvez refuser sa réception auprès du transporteur et nous le signaler depuis le formulaire de contact en choisissant l’objet « réclammation ».

Si le colis vous a été livré dans votre boîte aux lettres, vous pouvez soit le retourner non ouvert au bureau de poste le plus proche, soit le conserver et nous joindre des photos du colis depuis le formulaire de contact objet « réclamation » avant de l’ouvrir.

Si votre colis est dans un point relai, vous pouvez soit le refuser, soit le conserver et nous joindre des photos du colis depuis le formulaire de contact objet « réclamation » avant de l’ouvrir.

Veuillez nous envoyer des photos de vos produits en utilisant notre formulaire de contact objet « réclamation ».

Nous ferons le nécessaire pour vous indiquer les démarches à suivre dans les plus brefs délais.

Après achat de vos produits vous avez 14j maximum pour changer d’avis.

Si ces derniers n’ont pas été ouverts, nous vous invitons à nous écrire via notre formulaire de contact objet « echange/remboursement ».

Nos équipes étudieront votre demande et si elle est validée, un bordereau de renvoi pré-payé par nos soins vous sera envoyé par e-mail. Notez que nous ne reprenons pas tout produit qui aurait été ouvert.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre page de “Conditions générales de vente”.

Produits

Non, nos produits sont naturels et issus de l’agriculture biologique. Nos produits sont au plus proche possible de la nature. C’est pourquoi aucun autre ingrédient n’est ajouté, que ce soit des colorants, arômes de synthèses ou des conservateurs.

Nos produits étants naturels, ils peuvent conduire des molécules naturelles potentiellement allergènes. Tous les ingrédients sont identifiés et décrits sur chaque page produit. Vous pourrez les trouver facilement.

Comme tout produit actif, nos produits peuvent présenter des contre-indications. Vous pourrez les identifier sur chaque page produit.

Nos produits sont tous fabriqués en France.

Les huiles buccales ont une action flash. L’effet est ressenti après 15 minutes mais nécessite 2 prises dans la journée, tandis que les gélules ont une action lente et plus durable qui ne nécessite qu’une seule prise.

Oui, tous nos lots fabriqués sont tracés et analysés par plusieurs laboratoires indépendants pour garantir l’excellente qualité produit que nous visons. Les analyses sont disponibles sur simple demande depuis notre formulaire de contact.

Nos produits doivent être conservés au sec, à l’abri de la lumière directe et à température ambiante. Nos produits ont des durées de péremption différentes, mais qui permettent largement de les utiliser, même en cas de d’utilisation ponctuelle.

Votre panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats